Vos photos sont superbes et inspirantes !
Je vais acheter votre beau livre. Il trônera sur ma table au salon afin d’être admiré par le plus de personnes.

Ginette Blanchet

Votre présentation était splendide, vous savez de toute évidence capter et captiver votre auditoire. Merci pour cette brèche dans votre intimité et vos rêves. A la lumière de vos magnifiques photos, nous découvrons une femme sensible capable de partager sa vision des choses. J’ai déjà hâte d’admirer la Tanzanie à travers vos yeux.

Vincent Dulude

La saisie du monde en une fraction de seconde par vous, Sophie, c’est la révélation d’une exquise sensibilité.  »Venue du coeur, puisse-t-elle retourner au coeur. » (Beethoven, en guise d’introduction à Missa Solemnis. 1818-1822)

François Lamothe

Vous possédez un magnifique talent bravo. Que d’ouvertures pour vous!

Diane Bouchard

BRAVO, Sophie, pour votre exposition. Au travers vos magnifiques photos, on découvre une grande passionnée et une grande sensible face a la beauté qui l’entoure . Merci de votre générosité et merci de nous partager ces instants de vie.

Constance LamoureuxPhotographe

On est transporté! Un réel spectacle tellement apaisant! J’adore!

Lise Dion

Belles photos, Sophie… tu es inspirante!  Je commence à faire de la photo, j’ai 63 ans.. C’est un bon passe- temps, cela nous motive à sortir pour prendre de belles photos.

Diane Ducharme

Un petit mot pour vous dire que j’adore vos photos ! Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. J’espère pouvoir vous rencontrer un jour et échanger sur nos passions communes : la photographie et le journalisme!

Kristina Servant

Vous prenez de magnifiques photos. Bravo et merci de nous les partager!

Lucie Lepage

J’adore vos photos, elles m’inspirent beaucoup.

Nicole Desroches

Je t’écris un mot car je viens de recevoir ton livre Dans ma nature. À chaque page, je vois une âme et ta passion pour la nature et la photo. Merci, au nom de tous les amants de la nature!

Céline Villeneuve
3 réponses
  1. Sandra Veillette
    Sandra Veillette dit :

    Ce moment magique, ce parfait instant. Elle le capte, le capture dans sa beauté, dans toute sa richesse. Dévoilant ainsi un peu de son âme et beaucoup de son art.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *