Les derniers clics

Dernières images…

Un petit film

7 réponses
  1. Micheline Ross
    Micheline Ross dit :

    Que de talent chère Sophie (puis-je m’adresser à vous avec votre prénom), vous êtes presque de la famille! Ces photos sont tellement belles et beaucoup sont émouvantes, je ne suis pas une “artiste” mais j’en suis une “dans l’âme”. Je suis une fan finie des artistes, de vos talents extraordinaires, et je suis bien consciente que derrière vos apparitions à la télé il y a une montagne de travail. Votre site est soigné, il doit faire des jaloux! Tout ce que vous faites est parfait et la passion filtre à travers vos yeux si bleus. Wow, mille fois bravo, c’est toujours un immense bonheur d’admirer vos oeuvres! À la prochaine.

    Répondre
    • sophiethibaultphoto
      sophiethibaultphoto dit :

      Merci pour votre commentaire, Micheline. Vraiment ravie que vous aimiez ce que je fais derrière le capteur!
      Je ne vous le cacherai pas, oui, il y a déjà une montagne de travail en parallèle, de l’autre côté de la lentille…
      Au plaisir.

      Répondre
  2. Michel Branchaud
    Michel Branchaud dit :

    Bonjour Sophie

    Je savais que vous étiez une excellente photographe, mais j’ai découvert votre site que ce matin. J’ai regardé vos photos de safari. Je regardais votre équipement et je vous enviait. J’ai moi-même fait un safari au Kenya en 1983, mais pas besoin de vous dire que l’équipement du temps n’était pas ce qu’il est aujourd’hui. Le plus gros changement, c’est évidemment l’avènement du numérique. En 83 j’étais parti avec une trentaine de rouleau et à un moment donné il avait fallu que je ralentisse car j’avais peur d’en manquer. Dans votre cas, je suis persuadé que vous avez pris quelques milliers de photos lors de votre périple.

    Mais le gros désavantage, c’est de tout regarder cela en revenant (mais probablement qu’avec votre MacBook vous deviez en faire aussi le soir lors de votre voyage, ce que nous ne pouvions pas faire en 83 :-) )

    Bref, continuez votre magnifique travail. Je vais me faire plaisir en vous suivant de près !

    Merci pour ce merveilleux site

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *