LUX

Du 2 au 10 juin 2018

Galerie Québec Art

Une autre exposition chez Québec Art, un an après l’expo sur la Tanzanie. La propriétaire, France Marcotte, me permet, une fois de plus, de proposer mes images à la clientèle de Québec, mais dans un tout nouvel espace: une galerie située Place Royale, de verre et de pierres, un lieu d’exception, chargé d’histoire. Tout était impeccable: service de traiteur, relations publiques, pub, service aux ventes, les amies et les employés qui ont mis la main à la pâte… Équipe de rêve!

Ma précieuse amie Annie Laliberté, femme aux multiples talents, passionnée, audacieuse, impliquée dans son milieu,  a accepté d’en être la présidente d’honneur. Quelle efficacité! Nous avons fait salle comble. Merci Annie, merci France: tout un duo!

Et gratitude à vous tous et toutes, qui vous êtes déplacé(e)s pour venir voir LUX. Je pense, notamment, à mes amis Claire Lizotte et Marc Tremblay, descendus du Saguenay, pour venir nous rendre une visite « é-claire »!

Quant à Fabien Dormoy, de Pictorem, il s’est encore surpassé: ses acryliques et toiles epoxy donnent une nouvelle vie à mes images… Voyez vous-même…