Entourage-sur-le-lac



Exposition LUX: Suite

Grâce à ma très efficace présidente d’honneur, Annie Laliberté et son conjoint Paul Daigle, un contrat s’est ajouté à l’expo LUX de juin: leur bon ami, l’hommes d’affaires de Québec, Andy Dépatie, voulait des photos du complexe Entourage-sur-le-lac, au Lac Beauport. Pour lui, l’hôtel et ses amis. Andy est bien connu, à Québec: il oeuvre dans le monde des affaires depuis plus de 50 ans et est encore associé, aujourd’hui, au succès du Beaugarte, de Lunetterie New-Look et maintenant, de ce superbe complexe condo-hôtel haut de gamme axé sur la santé, le sport et le bien-être: Entourage-sur-le-lac.

J comme juillet

Le rendez-vous nous menait donc au début de juillet. Par un beau lundi matin, aux aurores, en priant tous les saints du ciel pour que Colette ait vu juste dans ses prévisions, je me suis pointée sur le quai.

Plan de match: Des images avec le drone, une session au sol avec ma Nikon D850 et une petite balade en ponton avec Annie et Paul, pour joindre l’utile à l’agréable. J’ai consulté mon application Photopills pour me rassurer un peu plus. Et merci Colette, l’astre du jour s’est finalement pointé le bout du… rayon!